L'histoire des 7 chiots

Logo petites pattesCooltext314748622964782

L'Histoire des 7 chiots âgés de deux jours lâchement abandonnés dans un carton en forêt   

 

Le desir de vivre
Bb chiots

Nous avons eu la chance d'être sauvés, donnez la chance à d'autre en aidant l'association car sans argent pour les frais vétérinaire c’est limité. Nous vous faisons pleins de léchouilles, et vous faisons partager notre bonheur de ne pas y avoir laisser la vie dans cette forêt.

Témoignage reçu :

Je voudrais juste dire un ÉNORME BRAVO à toute l'équipe pour votre délai de réaction et de solution. Cette association a été beaucoup critiquée rabaissée mais qui sommes-nous pour juger ? est-ce que nous ferions le 10e de ce qu'ils font pour tous ces petits loulous ? Combien de vies ont-ils sauvé ? combien de Loulous ont-ils été soignés ? Combien ont eu une seconde chance en étant adoptés ? C'est facile de juger une association { sale, animaux sur place maltraités et j'en passe} lorsque nous sommes pas sur place, j'ai eu le plaisir de rencontrer Muriel et son mari j'ai été accueilli dès le Matin par Muriel et son mari mais aussi par des gros nounours de chiens et de boules d'amour de chats dans une maison qui sentait bon, j'ai pu poser mon sac ou m'asseoir dans une maison propre ! J'ai pu être câliné par des gros bb mais j'ai surtout compris que jamais je n''ai vu une association donner autant d'amour à tous ces petits pensionnaires !
j'ai pu voir ces petits chiots abandonnés en forêt mais j'ai surtout vu et compris que cette personne n'avait pas de vie personnelle que la maman Muriel toutes les trois heures faisait les biberons des chiots et des chatons même la nuit qu'il fallait gérer les sauvetages, les pensionnaires de la maison, les soins, j'ai surtout vu un couple, qui avec les années, avait toujours cette même passion et cet amour envers les animaux ! J'ai décidé donc de participer pour l'association ce n'est peut-être pas grand-chose car les moyens n'y sont pas, mais ne serait-ce que des croquettes, des boîtes etc. ne pensez pas que cette association gagne de l'argent sur les adoptions ou autre, renseignez-vous sur les coups vétérinaires ,de soins ou de nourriture ! Moi je partage mon RESPECT pour eux et je les REMERCIE pour tout ce qu'ils peuvent faire et bien sûr avec plein de bisous aux pensionnaires ! N'écoutez pas les ont dit le jugement est plus facile qu'une vérité et quand je vois les pensionnaires, je pense que eux on bien compris ce que vous avez fait ils vous le rendent tellement bien ! trois derniers mot  BRAVO ET MERCI

1.06.2018 Notre histoire a mal commencé, notre maman nous a mis au monde, nous avons senti sa chaleur et son odeur nous étioau monde, nous avons senti sa chaleur et son odeur nous étions heureux et apaisés, puis très vite la main de l'homme nous a pris et mis dans un carton, nous étions 7 frères et sœurs, nous avons pleuré , nous voulions notre maman, nous étions désemparés. Puis cette main a pris le carton et nous a déposé en pleine forêt, nous pleurions et appelions notre maman, nous avions froid, nous avions faim, et avions peur des bruits qui nous entouraient. Nous avons senti le petit cœur de nos 2 frères s'éteindre dans la douleur. Nous avons cru que notre tour suivrait. Puis un gentil monsieur promenant son chien dans la forêt et passant par un endroit ou il n'avait pas l'habitude d'aller vu le comportement de son chien changer , celui-ci entraina son maître vers un carton abandonné au pied d'un arbre , intrigué le monsieur ouvrit le carton et y découvrit 7 chiots âgés de deux jours environ dont 2 qui étaient déjà morts. Ce monsieur très triste de notre détresse enterra nos 2 frères partis rejoindre les anges, il nous a pris , nous a mis au chaud et nous a rassuré. Une main nous a fait du mal et une autre nous a secouru et sauvé , Ce gentil monsieur nous a emmené dans une association, ou nous avons eu une nounou qui s'est tout de suite occupé de nous. Même si notre maman nous manque et qu'on l'aimera toujours, nous sommes apaisés et heureux. Nous avons déjà bien grossi, nous buvons beaucoup et oui nous sommes des petits gloutons. Nous prenons des bains (notre maman n’est plus la pour nous laver) mais notre nounou nous chouchoute. Nos 2 petits frères n'ont pas eu cette chance, mais je suis sur que de la haut ils veillent sur nous. Voila notre histoire. Même si elle n’a pas bien démarré , aujourd'hui nous grandissons, avons des câlins, et on nous aime, cela nous aide a grandir. L'association qui nous a pris sauve beaucoup d animaux comme nous à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Elle a besoin d'aide si vous voulez aider pour nos soins nos visites veto , pour tous les animaux pris en charge comme nous, vous pouvez aider en participant à la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/pour-les-5-chiots-en-biberonnage .

Chiot 3
Chiot 0
Chiot 4
Chiot 10

09.07.2018 Des nouvelles des 5 petits chiots trouvés en forêt dans un carton. Les 5 petits vont bien, ils boivent bien leur biberon, grossissent bien, ils pèsent tous aux alentours de 1kg. Ils ont ouvert les yeux il y a quelques jours. Ils commencent à marcher mais ne sont pas encore bien stables, ce sont de vrais amours qui adorent être câlinés et ont déja bien compris ce qu’étaient les bras. Ils savent pleurer pour être pris et s'endormir dès qu'ils sont dans les bras. Merci aux personnes qui nous ont déposé des alèses, tapis de propreté, lait maternisé ,ect. Si vous souhaitez nous aider pour ces petits bouts vous pouvez participer à notre cagnotte ou nous déposer accessoires ou nourriture. Merci à tous

Chiot 11
Chiot 23
Chiot 21
Chiot 2 mois

 

Voir la vidéo des petits chiots Cliquez ici