Page vierge

Carroussel petites pattes
 

Par carte bancaire :

Cliquez sur le lien suivant et patientez

 

HADES  Retiré à son propriétaire le 16.06.2020  pour maltraitance

( en présence des forces de police )

 

Hades 4
Hades 3
Hades 2
Hades 1

Retrait maltraitance cet après midi avec la police. Un adorable toutou de 14 ans, qui vivait dans des conditions immondes, qui n'avait  à manger et à boire que de temps en temps. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire en urgence, ce chien qui est vraiment une crème, s'appelle Hadès, il a eu le crâne défoncé il y a sûrement quelques temps puisque ressoudé sans être soigné ce qui lui déformé et fait un trou (visible à l'œil droit) le vétérinaire à aussi remarqué que la mâchoire a été cassée et aussi mal ressoudée donc de travers. Il a  un problème à sa patte avant du à une forte crise d'arthrose ou à son crâne qui a pris des coups.Il va passer des radios et bilan sanguin voir ce qui est possible de faire pour lui, nous aimerions qu'il soit chouchouté pour le reste de sa vie. Il restait enfermé sans sortir et fut heureux d'être promené dans l'herbe. Il a aussi les dents en très mauvaise état dont deux qui doivent être retirées rapidement car cela doit le faire souffrir. Nous sommes heureux d'avoir pu le sortir de cet enfer, et espérons lui donner une belle fin de vie, qu'il n'a sans doute jamais connu, puisque son maître le détient depuis 13 ans et ne l'a jamais soigné il l'a même maltraité, notre vétérinaire a été vraiment choqué de son état général et de son crâne , nous allons après avoir reçu les examens et rapports déposer plainte..Nous lui souhaitons que du meilleur...

18.06.2020. Hadès a repris goût à la vie avec sa super famille d'accueil que nous remercions. Il passera la journée de mercredi avec hospitalisation mardi soir pour plusieurs examens, radio pour son crâne déformé suite aux coups reçus, prise de sang, bilan urinaire (sang dans les urines) soins de son oreille purulente côté ou son crâne est déformé, il va avoir aussi une radio pour sa colonne et sa mâchoire qui a été cassée et mal ressoudée, enfin la liste des examens qu'il doit subir est tellement longue avec tout ce qu'il a subit pauvre petit père. Mais aujourd'hui dans sa famille d'accueil il est en demande de câlins constants, et adore les enfants.

Comme nous dit sa famille d'accueil  il a l'air de tout découvrir comme si il ne connaissait pas grand-chose. Il nous touche beaucoup ce petit père, et qu'elle joie de le voir heureux on dirait même qu'il sourit sur la photo.